Communauté de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RAZ, qui fera quoi ?

+12
Zelgadis
Armalia
Tharok
Alex'heya la Rose Noire
wayard
Laethan
Cathari
Fléau
Hercule
Elerinna
Azdeth
Kaevann
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Jeu 15 Mai - 16:43

Bon, c'est décidé ! je reviens sur TDS... j'ai craqué  RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 3026590480

Je vais finir mon rp de fin avec Hercule et je me relance à l'aventure (quête ou pas quête avant RAZ, ma décision était déjà prise ^^)

je reviens avec un mage purifié ! je vous en dirai plus, plus tard ! ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Cathari Jeu 15 Mai - 17:07

En voila une bonne nouvelle hercule , même si j'ai peur que cette raz soit la fin de pas mal de chose ..

bref c'est mon coté pessimiste qui ressorte

Mais je suis contente de te récupéré en notre sein hercule
Cathari
Cathari

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Crynus Jeu 15 Mai - 17:11

Bon, c'est décidé ! je reviens sur TDS... j'ai craqué

 RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 215130458 
Crynus
Crynus

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Elerinna Jeu 15 Mai - 17:17

^^ Le n'aurais rien d'autre qu'une paladine, deux persos pour moi c'est trop...

C'est toi Zephyr mon Inquisiteur préféré? Surprised
Elerinna
Elerinna

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Crynus Jeu 15 Mai - 19:06

Le n'aurais rien d'autre qu'une paladine, deux persos pour moi c'est trop...

Même personnage d'Alex au final? Ou quelques petites subtilités?
Crynus
Crynus

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Ven 16 Mai - 2:30

Non, Alex, ce n'est pas moi, je n'ai pas encore trouver de nom pour mon perso, j'y réfléchit encore. le seul truc, c'est que je ne serais pas trop présent pour faire les rp fofo, je serais plus accès message de map.

mon personnage est le résultat d'une "fusion" si on peut dire, entre hercule et ulrich, lors de mon "suicide". mon personnage ne se rappellera de rien puisqu'il viendra juste de naitre en gros (malgré qu'il sera adulte), il contrôlera toujours sa soif de sang et sera d'un calme à l'habitude mais sous l'émotion, il se donnera a fond ! notamment lors d'affrontement, ou il se sera un peu fou fou et destructeur. instable quoi ^^

Il sera aussi sensible, si cela se fait, à la quête de l'ordre noir.
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Ven 16 Mai - 9:07

Ce sera aussi un mage instinctif, il n aura pas besoin d incanter, le simple fait de penser a un element concernant un sort pourra l incanter, au risque et peril des personnes l entourant ^^ et bien sur, le seul lien que ce personnage aura avec hercule, sera son sceau (le troisieme et dernier sceau qu hercule active avant son suicide : le symbole de la balance avec une aura dorée) il sera activer uniquement lorsqu il lancera un sort. Il n y donc que l ordre noir qui reconnaitra l origine du personnage. Il n y aura plus d aura autour du personage sauf en cas petage de plomb. Voila pour les news ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Cathari Ven 16 Mai - 19:16

Kae du coup tu as une petite idée pour ton personnage ?
Cathari
Cathari

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Kaevann Sam 17 Mai - 15:52

Faut que je me motive pour faire le Bg du clan Namida, ne prévoyez rien avant car ça vous plaira peut être !

Il s'agira d'une sorte de clan Samouraï/Ninja, basé sur des termes que l'on retrouve dans les films japonais traitant du japon féodal (ou dans les mangas du genre Naruto, Kenshin, Bleach).

J'ai un peu tout mit sur papier mais je bloquais un peu sur le nom du clan (toujours dur de trouver un super nom ^^).

Sinon pour la RAZ, je vais faire une sorte de médecin-ninja, avec une mentalité spécial, un peu comme hannibal lecter, un médecin passionné qui sombrera petit à petit dans la violence.
Du coup ce sera : médecine(si la compétence n'arrive pas je mettrai en magie d'illusion), armure intermédiaire, cuisine, (peut être tir à l'arc).

Actuellement, Kaevann est entrain d’écrire un testament avec tout les idéologie de l'Ordre Noir et qui fera office de "livre des morts".
Lorsque j'estimerai que j'en aurai marre du reste du monde ( RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 4274729567 ) avec mon futur nouveau perso, je redécouvrirai le testament avec celui-ci et reprendrai le flambeau.

Pour le clan namida, voici déjà les affinités de celui-ci :
Evidement, Namida : amis.
Drows : possibilités d’être assassin du clan. (tel des ninjas)
Purifiés/damnés : possibilités d'être des anciens du clan qui ont été contaminé.

Évidement, il également possible d'inventé tout autre sorte de lien (familiaux, amicaux, commerciaux, professionnels, mercenaires, etc)
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Tharok Sam 17 Mai - 16:34

Pour ma part, j'hésite toujours entre le prédateur vampire et le puissant mage drow...
Tharok
Tharok

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Elerinna Sam 17 Mai - 17:30

Pour te répondre Crynus, et pour information aux autres, j'ai demandé à l'ancienne Armalia (oui je sais elle n'est pas restée longtemps, mais bon) si elle voulait reprendre mon personnage, avant vampirisation. Je pense qu'elle aura un tempérament plus doux, sensiblement peu aguicheuse, mais aimera plaire aux hommes pour avoir ce qu'elle désire. Elle va donc se mettre Aylan dans la poche, ainsi que le jeune mage Selar.

Elle ne rejoindra pas l'ON, du moins pas immédiatement. Mais je pensais la mettre en relation avec Crynus, paladin au départ, mais membre de la guilde, et elle pourrait sombrer peu à peu en voulant rester avec lui. Mais ça, c'est la décision de mon amie (bon, je reste quand même là, mais je serais moins présente forcément). A voir si je décide de la vampiriser à nouveau pour revenir à la belle succube que je joue actuellement.

Hercule, est ce que ton perso aura des bribes de souvenirs, et pourra se rappeler de certaines personnes? Ca pourrait être intéressant pour nos deux persos du coup, car indirectement Alexendra aussi est Alex'heya, mais revenue dans le passé.
Elerinna
Elerinna

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Cathari Sam 17 Mai - 17:53

Au niveau des clans Kae, regarde si tu peux t'inspirer de ça , c'est un jeu de carte qui reprends quelques samourai et autre guerriers Japonais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

certes tu n'as pas spécifiquement de noms de clans indiqué ( ici sont plus généralement utilisé des animaux et insecte) , mais je pense que tu pourrais sans doutes trouver une inspitration.

Pour ma part , je resterais une archère .

Kae, j'attends ton jet de personnage pour que l'on puisse coller le background frère soeur ( jumeaux si cela est possible ) pour trouver une histoire cohérente
Cathari
Cathari

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Cathari Sam 17 Mai - 20:44

Je re up Kae pourquoi tu ne créerais pas un non en rapport avec l'ON .

C'est une idée qui peut être efficace non ?

En ce qui concerne l'orientation de mon personnage je prendrais tout les renseignement nécessaire pour faire une archère modèle. Oui vous l'avez sans doute remarqué , j'ai toujours eu un faible pour les personnages à distance et on retrouve cela dans plusieurs de mes jeux et rp . le coté archère me plait beaucoup .

En ce qui concerne l'histoire en la collant bien sur à la raz et avec tout ce qui s'en suis je compte faire un personnage des plus froid et énigmatique au départ.
Je resterais de toute façon une namida , et bien sur avec des liens de parenté avec kaevann , par contre reste a savoir si on se lance sur une enfance des plus tragique , ou que chacun ai un destin différents ( je vois un peu le fait de deux frère soeur qui ne se sont jamais connu ou séparé a la naissance , ce qui donnerait vraiment un atout a mon personnage qui serait surtout en quete d'identité et pour seul indice la race et l'arc qu'elle possède depuis sa naissance).
Cela pourrait donner de long RP assez sympathique sur la découverte de son lien de parenté avec le futur perso de Kae.

En ce qui concerne mes potentiels futurs agissement de l'ordre Noir, j'aimerais si cela colle avec l'idée de Kaevann , rester la gardienne, celle qui gèrera les potentiels nouveaux joueurs.

Je ferais en fonction de ce que souhaite Kae, en fonction de l'idée où il veux amener l'ordre noir , ou la nouvelle dynastie pour la suite des Evènements vu que les apatrides ne seront pas trop les bienvenue avec le nouveau système.

La seule question que je me pose c'est quel nom vais-je choisir , vu que je pense que Cathari sera un peu "morte" en faite

Si vous avez quelques suggestions cela pourrais m'aider.
Cathari
Cathari

Messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Isère

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Dim 18 Mai - 18:13

Non Alex, mon perso n aura aucun souvenirs. Il aura juste des sensations de deja vu, il pourra nouer des relations assez facilement avec les membres de l ON et certains amis car il aura deja la sensation de les connaitre. Dailleurs, mon personnage s appelera Lazare au passage ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Crynus Lun 19 Mai - 12:38

Au final, on sera 3 chez les paladins, ça peut être intéressant si jamais Wayard retente de prendre le contrôle Smile

Aylan n'est pas opposé à ce que je rentre dans le peuple paladin (Selar semblait très intéressé et lui a passé le mot). Je resterai ON cependant, ne vous inquiétez pas Wink
Crynus
Crynus

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Lun 19 Mai - 15:41

Je vais finir mon rp cette semaine avec hercule et ensuite dans la foulée, je vais créer mon mage purifié Lazare.

Je tenais a dire que je suis tres touché par vos rp sur le fofo pour le testament noir. Le fait que vous me mentionnez me va droit au coeur. Voila, j avais envie de la dire ^^ et cela m a bien booster pour revenir du coup ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Crynus Lun 19 Mai - 16:23

J'avoue que j'ai pris un peu de liberté quant à cette histoire de relation maître/élève, vu que tu m'avais donné ton accord, et même si nous n'avons pas eu l'occasion de la mettre en RP.

J'espère que ça ne te dérange pas trop ^^
Crynus
Crynus

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Lun 19 Mai - 17:08

Pas du tout, je l aurais dit sinon ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Mer 21 Mai - 20:46

Ca y est, c est finit pour hercule... ca fait bizarre...

mais bon je viens de creer Lazare, a voir pour la suite ! J ai pas pu attendre ^^
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Crynus Ven 23 Mai - 9:20

Et voilà, je suis maintenant membre des paladins.

Si le trio namidas/purifiés/paladins est maintenu, on risque de se croiser quelques fois ^^
Crynus
Crynus

Messages : 125
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Hercule Lun 21 Juil - 4:23

J ai plus acces eu jeu et au forum ... vous aussi ?
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Tharok Lun 21 Juil - 4:26

Pareil...
Tharok
Tharok

Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Elerinna Lun 21 Juil - 13:45

Peut-être la RAZ qui arrive..? Surprised
Elerinna
Elerinna

Messages : 39
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Kaevann Lun 4 Aoû - 11:36

C'est la traversée du désert ces vacances.  RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 3650000072 
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par loro Mer 4 Mar - 6:18

Bon c'est pas la joie, ni sur le jeu ni ici on dirait...
Même le chef n'y passe plus (

Toujours pas d'idée pour la suite, si je ne craque pas avant

loro
loro

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

RAZ, qui fera quoi ? - Page 5 Empty Re: RAZ, qui fera quoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum