Communauté de l'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Objectifs RP de l'Ordre Noir

+2
Hercule
Kaevann
6 participants

Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Kaevann Jeu 21 Nov - 11:59

Bon, il est temps d’éclairer un peu tout le monde de nos prochains objectifs dans les terres divines.

L'Ordre Noir a plusieurs objectifs (RP ou non) :
1 - Le premier était d'exister en tant qu'entité différente des peuples, bien qu'il n'y a pas encore de système de guilde, le système d'apatride sera déjà un progrès.
2 - La découverte de la cité blanche, une cité disparue un peu dans le genre d'Atlantis, cette cité renfermerait des secrets qui pourraient changer le monde. Je précise que ça a commencé il y a de cela fort longtemps et que déjà à l'époque le Staff s'était pris au jeu en me promettant l'apparition d'une cité.
En revenant, ils l'ont confirmé, elle existera dans le BG du jeu (mentionné sous "Cité d'albatre") et aurait été engloutie par la mer a la suite d'un séisme.
Cette cité est très ancienne, RP parlant, nous devons collecter des preuves de son existence en nous rendant dans les bibliothèques des grandes cités de chaque peuples.
Déjà à l'époque (en 2005), un des seuls indices que nous avions trouvé était qu'il y avait peut être des indices dans le Labyrinthe des abysses.
3 - L'Ordre Noir recherche l'équilibre et la paix dans les terres divines, pour cela, il y a la soumission des peuples. mais également un projet plus extravagant : créer une lune de l'équilibre qui affaiblirait le pouvoir de Linua et de Fibus.
Cela relève d'une création divine.
L'Objectif ultime avec cette Lune de l'équilibre (s'il y a du monde qui revient dans le jeu) est de faire apparaitre 4 nouveaux peuples :
-Humain : Les Templiers d'Iridius
-Nain : Les Nains des Cieux
-Vampire : Les Passeurs d'âmes
-Elfe : Les Elfes blancs

Évidement, les premiers représentant serait de l'Ordre Noir.

Tout cela apportera encore des divisions et donc encore plus de conflits, mais le but est que les Terres Divines reste une terres de carnage, même si l'Ordre Noir espère le contraire.

Voila voila pour le menu.

Je préfère vous dévoiler un peu tout ça avant la RAZ afin que vous commenciez à mijoter vos BG, vos RP et vos destins.
Pour le bien de la guilde, je vous demanderai de ne pas en parler à l’extérieur, il s'agit de quelques petits secret de la guilde juste pour vous.
Merci d'avance. Objectifs RP de l'Ordre Noir 1388096087

Je continuerai à mettre les objectifs au fur et à mesure qu'ils me reviennent. Objectifs RP de l'Ordre Noir 3041953223


Dernière édition par Kaevann le Jeu 21 Nov - 22:54, édité 3 fois
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Kaevann Jeu 21 Nov - 12:43

Objectifs (suite) :
4 - Créer un veritable monde souterrain (relier des grottes entre elles ingame par des passages que nous allons creuser.)
5 - Créer des postes de rendez-vous de l'Ordre Noir, en gros ce seront des map refaites aux couleurs de la guilde, je pense que quatre postes seraient pas mal, il serait libre d'accès à tous évidement mais pour nous ils auraient une histoire particulière.
Par exemple :
-Une petite place forte (Dédié aux Templiers d'Iridius),
-un bosquet blanc (Dédié aux elfes blancs),
-une grotte ambiance "monde des morts" (dédié aux passeurs),
-une tour dans les nuages (dédié aux nains des cieux).


Dernière édition par Kaevann le Jeu 21 Nov - 22:57, édité 3 fois
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Hercule Jeu 21 Nov - 22:15

parfait !! ça va aller parfaitement avec mon perso ! hein Kaevann ^^ ? si tu te rappelles de certaines grandes lignes !! le mois prochain j amorce l écriture de mon histoire !
Hercule
Hercule

Messages : 88
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Kaevann Lun 25 Nov - 19:36

ça serait bien qu'un peu tout le monde valide les objectifs de guilde.
Vous pouvez même proposer des objectifs aussi.
bref, vous devez poster. Objectifs RP de l'Ordre Noir 4033798182 
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par wayard Lun 25 Nov - 22:36

 euh ... ouai ... cool ... génial ... euh ... Very Happy
wayard
wayard

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Fléau Mar 26 Nov - 17:26

Petite question concernant la recherche d'équilibre et de paix.
L'ordre noir attaque tout ce qui bouge? Genre quand t'es mort tu ne peux pas emmerder les gens donc tuons tout avant que le problème se pose.
Attaque-t-on uniquement pour se défendre?
En cas de conflits entre peuples, l'ordre se pointe pour faire une sorte de 3e camp dont le but serait d'empêcher l'un des deux camps de prendre le dessus?

Sinon l'idée est pas mal du tout (même si je pense que ça nécessiterait qu'il y ai beaucoup plus de joueurs IG qu'actuellement) mais un perso plutôt "neutre" est galère à jouer et à tenir (je trouve par expérience).

Et y aurait-il moyen d'avoir des liens vers les vieux RP concernant la cité blanche et les textes "important" (pas pour dévaloriser certains textes ni rien hein, que personne le prenne mal ^^) de l'ordre noir?
Fléau
Fléau

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Kaevann Mer 27 Nov - 18:10

Je ne nous voit pas vraiment neutre, car nous avons des objectifs concret justement et nous avons notre vision de l'équilibre qui est plutôt malveillante. ^^
Mais en effet, nous prendrons partit dans les conflits.

L'arme de l'ordre noir est avant tout la terreur, ensuite la politique, ensuite la guerre.
La plupart de notre vision du monde est calqué sur celle de l'ordre des sith de star wars. La seule différence c'est que les sith savent qu'ils sont du coté obscur. Alors que nous on n'ose pas l'avouer et on se cache derrière des idéaux vertueux. (la "Paix", mais par la domination)

Globalement, nous serons actif ingame, donc il est probable qu'on s'attaque un peu a tous ce qu'on peut, mais pas sans plans, ni sans une raison. (bonne ou mauvaise, c'est pas le problème. )
L'idée est de maintenir une activité assez soutenu sur le jeu, et ça passe par la violence. Objectifs RP de l'Ordre Noir 3688021987 

La quete de la cité blanche n'avait pas donné beaucoup de chose de concret, je ferai un topo, ok.
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Fléau Jeu 28 Nov - 13:33

Niveau alignement ça m'a l'air assez proche du neutre chaotique quand même... ^^

Okay, merci pour les infos. =)
Fléau
Fléau

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Alex'heya la Rose Noire Jeu 28 Nov - 18:22

Ouais ben ça fait un beau programme tout ça.

Pour ce qui est de nos positions à nous dans l'Ordre, tu avais déjà parlé de "rangs" à donner à chacun d'entre nous, faudrait aussi penser à inclure ça dans une partie RP, en transition avec deux gros objectifs.
Alex'heya la Rose Noire
Alex'heya la Rose Noire

Messages : 25
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par wayard Mer 4 Déc - 15:50

Oui Kaevann, comment tu vois les grades, il serait grand temps de donner à chacun sa place.
wayard
wayard

Messages : 60
Date d'inscription : 04/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Zelgadis Mer 4 Déc - 19:32

oui en gros on a mis sur papier les différents rang des membres de l'ordre on va incorporer les différents titres et comment les obtenir dans le "background" de l'ordre noir.
Ca ne va pas tarder, petit manque de temps en ce moment, je prépare mon voyage de noce Very Happy Very Happy
Zelgadis
Zelgadis

Messages : 24
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Kaevann Mer 4 Déc - 21:17

Oui on fera les grades ce mois-ci, ce sera plus facile tant qu'on est peu nombreux et de races différentes car il y aura peut être des petites spécialités. (Pas encore sûr)
En tout cas on a "bossé" la dessus avec Zelgadis et on a au moins trouvé sur quoi on part.
On essayera de faire simple, classe et codifié.
Ça viendra en même temps que les premières cérémonies à priori.

On lance ça aux vacances de Noel normalement.
Kaevann
Kaevann
Admin

Messages : 222
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 37
Localisation : Lorraine

http://ordre-noir.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs RP de l'Ordre Noir Empty Re: Objectifs RP de l'Ordre Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum